KENYA SAFARI VACANCES

Le meilleur du camping économique et des visites de lodge de luxe à Kenya & Tanzanie. Rapprochez-vous des âmes de la nature sauvage africaine et découvrez la nature à son meilleur.

Réservez dès aujourd'hui!

BIENVENUE CHEZ BUDGET HOLIDAY SAFARIS

BUDGET BUDGET KENYA SAFARI 2019/2020 SAFARIS

Voyagez avec des experts qui connaissent l'Afrique.

Budget Holiday Safaris est un voyagiste au Kenya et en Tanzanie, fournissant une liste de services complets de safaris aux particuliers et aux groupes dans les deux pays respectifs. Budget Holiday Safaris est opéré par des professionnels hautement qualifiés, qui ont une expérience de plus de dix ans dans l'industrie du tourisme. La société travaille avec divers partenaires clés de l'industrie du voyage et de l'hôtellerie au Kenya et en Tanzanie pour fournir les meilleurs services aux clients. Nous avons divers services qui peuvent être personnalisés pour répondre à vos besoins personnels et notre personnel spécialisé travaille ensemble pour fournir les meilleurs services à notre clientèle diversifiée. Situés dans le centre-ville de Nairobi, nos bureaux sont ouverts tous les jours à partir de 7h00, 7 jours sur 24, offrant des services d'assistance et des demandes d'urgence, 7h / XNUMX et XNUMXj / XNUMX

Safaris au Kenya / Safaris en Tanzanie

TOUR DE 3 JOURS AU KENYA: FORFAIT MASAI MARA

La première destination de safari au Kenya, la réserve de chasse du Masai Mara, est une réserve de chasse de renommée mondiale en raison de la migration annuelle des gnous, connue sous le nom de Great Migration, qui est classée comme la huitième merveille du monde.

Voir les safaris

5 JOURS MT KENYA CLIMB- SIRIMON-SIRIMON ROUTE

Montez à travers la forêt dans une approche de crête large vers la zone du sommet. L'itinéraire commence du côté nord-ouest de la montagne près de Nanyuki. L'accès est adéquat et les installations des maisons superposées sont les meilleures de ce côté de la montagne.

Voir Safari

SAFARI 6 JOURS KENYA: MASAI MARA - LAC NAKURU - AMBOSELI

Le lac Nakuru a toujours été considéré comme un lac flamant par excellence. Le contraste et la dislocation apparente entre le lac de soda peu profond avec ses oiseaux primitifs et les bois animés.

Voir Safari

6 JOURS DE MONT KILIMANJARO TREKKING: ROUTE MACHAME

C'est probablement la plus belle route du Kilimandjaro. Tous vos équipements et fournitures sont portés et un cuisinier prépare tous vos repas, où l'hébergement sur la route de Marangu est dans des huttes.

Voir Safari

SAFARI DE VACANCES BUDGET 8 JOURS - MASAI MARA

3 nuits au Masai Mara Game Reserve - Kenya, où vous pourrez découvrir plus d'un safari. 1 nuit au lac Nakuru où vous pourrez voir les flamants roses, les rhinocéros blancs et noirs et bien plus encore.

Voir Safari

SAFARI BUDGÉTAIRE DU KENYA ET DE LA TANZANIE DE 10 JOURS: MASAI MARA

Le safari de 10 jours au Kenya et en Tanzanie est un safari en camping qui vous offre une expérience de safari nature authentique. Nous couvrons le Masai Mara, le lac Nakuru, le Serengeti, le cratère du Ngorongoro et le lac Manyara.

Voir Safari

FORFAITS TOUR BUDGET SAFARI

Safaris à petit budget produits comprennent une collection complète de safaris en Kenya et de Tanzanie et de Ouganda. Lodge Safaris Luxe et standard modéré Safaris de camping économiques, Safaris de luxe dans des camps de tentes permanentes, Montagne Kenya Escalade, Safaris à pied itinéraires exclusifs vers les pays les moins exploités, circuits culturels et ethniques ainsi que vacances à la plage.

Les départs réguliers et les safaris sur mesure sont à des prix compétitifs et spécialement conçus pour convenir à votre budget. Safaris à petit budget propose des transferts aéroport privés entre l'aéroport du Kilimandjaro et Arusha. Nous avons également des services au sol, qui incluent les réservations d'hôtel et les transferts aéroport vers les hôtels de la ville et les hôtels en dehors de la ville.

KENYA SAFARI HOLIDAYS

Best of budget camping & luxury lodge tours in Kenya & Tanzania.Get close to the souls of African wilderness & experience nature at its best.

Book Today!

WELCOME TO BUDGET HOLIDAY SAFARIS

KENYA SAFARI 2019/2020 BUDGET SAFARIS

Travel with experts who know Africa.

Budget Holiday Safaris is a tour operator in Kenya and Tanzania, providing a list of comprehensive tour safari services to individuals and groups in the two respective countries. Budget Holiday Safaris is operated by highly qualified professionals, who have an experience of more than ten years in the tourism industry. The company works with various key partners in the Travel and Hospitality Industry in Kenya and Tanzania to provide the best services to clients. We have diverse services that can be tailor-made to suit your personal needs and our specialized staff work together to provide the best services to our diverse clientele. Located in the Nairobi City Centre, our offices are open all days from 7:00 A.M, 7 days a week, offering support services and emergency requests, 24/7

Kenya Safaris / Tanzania Safaris

3 DAYS KENYA TOUR: MASAI MARA PACKAGE

Kenya’s premier safari destination, the Masai Mara game reserve, is a world famous game reserve due to the annual wildebeests migration,known as the Great Migration, which is listed as the eighth wonder of the world.

View Safaris

5 DAYS MT KENYA CLIMB- SIRIMON-SIRIMON ROUTE

Climb up through forest into a wide ridge approach to the summit area. The route starts on the northwest side of the mountain near Nanyuki. Access is adequate and the bunk house facilities are the best on this side of the mountain.

View Safari

6 DAYS KENYA SAFARI: MASAI MARA – LAKE NAKURU – AMBOSELI

Lake Nakuru has always been considered a flamingo lake par excellence. The contrast and apparent dislocation between the shallow soda lake with its primeval birds and the animated woods.

View Safari

6 DAYS MOUNT KILIMANJARO TREKKING: MACHAME ROUTE

This is probably the most beautiful route up Kilimanjaro. All your equipment and supplies are portered and a cook prepares all your meals, Where accommodation on the Marangu route is in huts.

View Safari

8 DAYS BUDGET HOLIDAY SAFARI – MASAI MARA

3 nights at the Masai Mara Game Reserve- Kenya, where you will get to experience more than one game drive. 1 night in Lake Nakuru where you get to see the flamingos, white and black rhinos and so much more.

View Safari

10 DAYS KENYA AND TANZANIA BUDGET SAFARI: MASAI MARA

10 days Kenya and Tanzania wildlife safari is a camping safari that gives you an authentic nature safari experience. We cover Masai Mara, Lake Nakuru, Serengeti, Ngorongoro Crater and Lake Manyara.

View Safari

BUDGET SAFARI TOUR PACKAGES

Budget Holiday Safaris products include a comprehensive collection of safaris into Kenya and Tanzania and Uganda. Lodge Safaris Luxury and moderate standard Budget Camping SafarisLuxury Permanent Tented Camps Safaris, Mountain Kenya Climbing, Walking Safaris exclusive itineraries to the countries less exploited areas, culture and ethnic tours as well as beach holidays.

Both regular departures and Tailor made safaris are competitively priced and specifically designed to suit your budget. Budget Holiday Safaris offers private airport transfers between Kilimanjaro airport and Arusha. We have ground services as well, that include hotel bookings and airport transfers to hotels in the city and hotels outside the city.